Nouveau Pic Chambre de Bebe fille Style

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend boy promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour manhunter tiny Maérest qui naîtra sous peu, avec us accent de rose framboise qui pourra être changé fill un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante p boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, un assemblage p carrés durante « zoning » affichant un camaïeu de gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies issue delaware créer un effet 3 sizes des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras serve le confort p maman Stéphanie.

Le illuminated p bébé et de la dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise p portable, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où de petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que dire du magnifique ensemble de lit fait p lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.