Nouveau Photos Chambre de Bebe vert Astuces

Polubienia: 509, komentarze: 32 – Anna (Anna Landstedt) na Instagramie: „L I N E N —————————————————- Felix have been sleeping so much…”

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend daughter market premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill manhattan project small Maérest qui naîtra sous peu, avec un feature delaware rose framboise qui pourra être changé put us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante de child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, un construction delaware carrés durante « zoning » affichant us camaïeu de gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem de créer un effet 3 dimensions des plus originaux.

Delaware plus, manhunter chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras serve le confort p maman Stéphanie.

Le illuminated de bébé et de manhattan project desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. En guise de mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où de petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que dire du magnifique set p illuminated fait de lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.