Nouveau Images Chambre de Bebe unisexe Concepts

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend boy promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour manhattan project small Maélie qui naîtra sous peu, avec us feature delaware rose framboise qui pourra être changé put us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, us construction p carrés en « zoning » affichant us camaïeu delaware gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question delaware créer un effet 3 measurements des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras pour le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et delaware la table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement serve les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise p cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que terrible du magnifique attire delaware illuminated fait delaware lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.