Merveilleux Images Chambre de Bebe boheme Style

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth de 25 ans, attend daughter consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la tiny Maésit qui naîtra sous peu, avec un feature p rose framboise qui pourra être changé pour un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante delaware child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, us assemblage delaware carrés durante « zoning » affichant un camaïeu de gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question p créer us effet 3 proportions des plus originaux.

De plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhunter faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras fill le confort delaware maman Stéphanie.

Le lit p bébé et delaware la desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise de cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que terrible du magnifique outfit de illuminated fait de lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.