Merveilleux Images Chambre de Bebe bleu Style

Une chambre bébé bleue avec des touches de jaune et de blanc

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend boy tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve la petite Maésit qui naîtra sous peu, avec us feature p flower framboise qui pourra être changé pour us bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante delaware child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Serve concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, un assemblage de carrés durante « zoning » affichant us camaïeu de gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies problem p créer un effet 3 proportions des plus originaux.

Delaware plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras pour le confort de maman Stéphanie.

Le lit p bébé et p la dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise delaware cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que terrible du magnifique attire p lit fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.