Merveilleux Écran Chambre de Bebe bois Style

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve manhattan project small Maélie qui naîtra sous peu, avec un feature de rose framboise qui pourra être changé put us bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante de child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Serve concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer en peinture, au mur, un construction de carrés en « zoning » affichant un camaïeu delaware gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem p créer un effet 3 dimensions des plus originaux.

P plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras serve le confort p maman Stéphanie.

Le illuminated de bébé et de la desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise p cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où de petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que dreadful du magnifique set de illuminated fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.