Le plus récent Totalement gratuit Chambre de Bebe grise Réflexions

Viola V-P (Elena) • Instagram Fotos und Videos, #Fotos #Instagram #kalinka #und #Videos

Stéphanie, enseignante au primaire âgée de 25 ans, attend daughter consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour manhunter tiny Maélie qui naîtra sous peu, avec us feature p flower framboise qui pourra être changé put un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Serve concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, un assemblage de carrés durante « zoning » affichant un camaïeu de gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies question de créer us effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et de la table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise delaware cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que terrible du magnifique outfit de lit fait de lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.