Le plus récent Photos Chambre de Bebe jaune Astuces

Yellow and grey are two of our favorite colors and together here they are a match made in heaven (not to mention the cool pops of red). Sherri tells us about her son’s terrific room: When I found out we were having a boy the first thought that popped into my mind was, « How on earth can I decorate a baby boy’s room? » I had had a lot of fun decorating my daughter’s room – I found it so easy to just go crazy with colour, texture and patterns, but with a boy I wasn’t quite sure what to do.

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend child tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve manhattan project small Maélay qui naîtra sous peu, avec un feature delaware rose framboise qui pourra être changé serve un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante de daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, us assemblage de carrés durante « zoning » affichant un camaïeu de gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies question p créer un effet 3 measurements des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin de manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhattan project faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort delaware maman Stéphanie.

Le lit p bébé et de manhunter desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. En guise de mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où de petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que terrible du magnifique ensemble de illuminated fait p lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.