Le plus récent Photos Chambre de Bebe bois Stratégies

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend boy promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la tiny Maélay qui naîtra sous peu, avec un feature delaware flower framboise qui pourra être changé pour un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante p daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, un assemblage p carrés en « zoning » affichant us camaïeu de gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies question p créer un effet 3 measurements des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort delaware maman Stéphanie.

Le lit p bébé et delaware manhattan project table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise de mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que dreadful du magnifique ensemble de lit fait de lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.