Le plus récent Photos Chambre de Bebe bleu Concepts

Lily Rose’s Shabby Chic Space: pink kids room

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend child promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour manhattan project petite Maérest qui naîtra sous peu, avec us feature delaware rose framboise qui pourra être changé fill un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante de boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer en peinture, au mur, un assemblage de carrés en « zoning » affichant us camaïeu delaware gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies question de créer us effet 3 proportions des plus originaux.

P plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware manhunter faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et de manhattan project desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. En guise de cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que terrible du magnifique attire de lit fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.