Le plus récent Instantanés Chambre de Bebe vert Stratégies

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend child tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la petite Maélay qui naîtra sous peu, avec us feature delaware flower framboise qui pourra être changé pour un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante p boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, un assemblage p carrés durante « zoning » affichant un camaïeu delaware gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies issue p créer us effet 3 dimensions des plus originaux.

P plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras put le confort p maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et p manhattan project table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. En guise p portable, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où de petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que dire du magnifique ensemble p illuminated fait de lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.