Le plus récent Instantanés Chambre de Bebe deco Réflexions

Lit Cabane SPLASH #Lit #SPLASH #Cabane

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth p 25 ans, attend child tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la small Maélie qui naîtra sous peu, avec un accent delaware flower framboise qui pourra être changé fill us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante delaware child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, us construction de carrés en « zoning » affichant us camaïeu p gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies issue de créer us effet 3 dimensions des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras pour le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et delaware la desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise p cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que serious du magnifique ensemble delaware lit fait de lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.