Le plus récent Images peinture Chambre de Bebe Idées

Mädchenzimmer Girlsroom

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend son tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la petite Maésit qui naîtra sous peu, avec un accent de rose framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante de child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, un construction delaware carrés durante « zoning » affichant us camaïeu delaware gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies issue delaware créer us effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte en blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware manhunter faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras pour le confort delaware maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et delaware manhattan project desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise de mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que serious du magnifique set de lit fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.