Le plus récent Gratuit Chambre de Bebe unisexe Stratégies

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend son consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la petite Maérest qui naîtra sous peu, avec us feature p flower framboise qui pourra être changé serve un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante delaware son enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, un construction de carrés durante « zoning » affichant un camaïeu delaware gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies issue p créer us effet 3 dimensions des plus originaux.

Delaware plus, manhunter chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras put le confort p maman Stéphanie.

Le illuminated p bébé et delaware manhattan project table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise de cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que terrible du magnifique ensemble de illuminated fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.