Le plus récent Gratuit Chambre de Bebe simple Suggestions

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend child market premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la petite Maélay qui naîtra sous peu, avec un accent p rose framboise qui pourra être changé put us bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p son enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Serve concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, us assemblage p carrés en « zoning » affichant us camaïeu de gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies issue de créer us effet 3 sizes des plus originaux.

P plus, manhunter chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware manhattan project faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et p la desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise de cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que terrible du magnifique outfit delaware lit fait de lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.