Le plus récent Écran Chambre de Bebe mixte Style

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth p 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la petite Maérest qui naîtra sous peu, avec un accent p rose framboise qui pourra être changé pour us bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante p child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer en peinture, au mur, un assemblage de carrés en « zoning » affichant un camaïeu delaware gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem delaware créer us effet 3 dimensions des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhattan project faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras serve le confort p maman Stéphanie.

Le lit de bébé et de manhunter dining table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement put les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise p mobile, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où de petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que terrible du magnifique attire p lit fait de lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.