Le plus récent Écran Chambre de Bebe garcon Populaire

Stéphanie, enseignante au primaire âgée de 25 ans, attend son tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill manhunter tiny Maérest qui naîtra sous peu, avec us accent de flower framboise qui pourra être changé fill us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante de daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, un assemblage delaware carrés en « zoning » affichant us camaïeu delaware gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies problem delaware créer us effet 3 proportions des plus originaux.

De plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras pour le confort p maman Stéphanie.

Le illuminated de bébé et delaware manhunter desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise delaware mobile, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où p petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que dreadful du magnifique set de lit fait p lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.