Le plus récent Absolument gratuit Chambre de Bebe fille Stratégies

Kinderzimmer make over

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend child market premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put manhunter small Maérest qui naîtra sous peu, avec us feature delaware flower framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante p son enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer en peinture, au mur, un assemblage p carrés durante « zoning » affichant us camaïeu delaware gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question delaware créer us effet 3 dimensions des plus originaux.

Delaware plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin delaware manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras pour le confort p maman Stéphanie.

Le lit p bébé et p la desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. En guise de portable, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que dire du magnifique outfit p lit fait de lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.