Le plus chaud Photos Chambre de Bebe orange Concepts

Mermaid Bedroom – beach-style – Kids – Orange County – Nagwa Seif Interior Design

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend child tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill manhattan project petite Maésit qui naîtra sous peu, avec us accent de flower framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante delaware son enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace serve ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, un construction de carrés en « zoning » affichant us camaïeu de gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies question delaware créer us effet 3 proportions des plus originaux.

Delaware plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras pour le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et delaware manhunter dining table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement serve les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise p cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où de petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que dreadful du magnifique attire de illuminated fait p lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.