Le plus chaud Photos Chambre de Bebe nature Réflexions

Schön + natürlich. Wir lieben diesen schönen Kindergarten, Olli Ella Nyla Wickelkorb für … , #diesen #Ella #für #Kindergarten #lieben

Stéphanie, enseignante au primaire âgée de 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve manhattan project small Maélie qui naîtra sous peu, avec un accent delaware rose framboise qui pourra être changé pour us bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante de boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, us construction de carrés durante « zoning » affichant un camaïeu de gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem de créer us effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin de manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras fill le confort delaware maman Stéphanie.

Le lit p bébé et de manhattan project desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement fill les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise delaware mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que horrible du magnifique attire delaware lit fait p lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.