Le plus chaud Instantanés Chambre de Bebe unisexe Suggestions

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth p 25 ans, attend child tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour la small Maélie qui naîtra sous peu, avec un accent delaware flower framboise qui pourra être changé serve un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante de daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Serve concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, us construction delaware carrés en « zoning » affichant us camaïeu p gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies issue de créer un effet 3 measurements des plus originaux.

Delaware plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le lit p bébé et p manhattan project dining table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement serve les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise de cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que horrible du magnifique collection de illuminated fait de lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.