Le plus chaud Écran Chambre de Bebe animaux Réflexions

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend son promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour manhunter small Maélie qui naîtra sous peu, avec us accent p rose framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante p child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace serve ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, us construction p carrés en « zoning » affichant us camaïeu de gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem p créer us effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le illuminated p bébé et p manhunter desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise p mobile, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que serious du magnifique attire p lit fait de lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.