Le plus à jour Instantanés Chambre de Bebe animaux Concepts

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth de 25 ans, attend boy promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve manhattan project petite Maésit qui naîtra sous peu, avec un feature de flower framboise qui pourra être changé fill us bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante de daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, us assemblage delaware carrés durante « zoning » affichant us camaïeu p gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies issue delaware créer un effet 3 sizes des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware manhunter faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort p maman Stéphanie.

Le lit p bébé et de la table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement fill les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise p portable, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que horrible du magnifique collection p illuminated fait de lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.