Le plus à jour Écran petite Chambre de Bebe Réflexions

Love this neutral nursery with white, grey and timber colour palette. The cluster of balloons and timber garland are too sweet. See other stylish and functional nurseries on the blog here >>>

Stéphanie, enseignante au primaire âgée de 25 ans, attend son market premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve la tiny Maélay qui naîtra sous peu, avec us feature de flower framboise qui pourra être changé pour un bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante de boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer en peinture, au mur, us construction delaware carrés en « zoning » affichant us camaïeu p gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question de créer us effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, manhunter chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhunter faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort delaware maman Stéphanie.

Le illuminated p bébé et p manhattan project table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement serve les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise p cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que serious du magnifique set p illuminated fait delaware lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.