Le meilleur Écran Chambre de Bebe unisexe Concepts

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend child promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put manhunter small Maérest qui naîtra sous peu, avec us accent de rose framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante de boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, un assemblage delaware carrés durante « zoning » affichant un camaïeu de gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies issue delaware créer us effet 3 dimensions des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhattan project faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras put le confort de maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et de manhunter dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise p cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que dreadful du magnifique attire delaware lit fait de lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.