Génial Pic Chambre de Bebe unisexe Stratégies

20 Best Baby Room Decor Ideas – Nursery Design Organization and Storage Tips For More Nursery Room Decoration Ideas Visit : bit.ly/2AvavDL

Stéphanie, enseignante au primaire âgée de 25 ans, attend boy promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la petite Maérest qui naîtra sous peu, avec us accent delaware rose framboise qui pourra être changé pour us bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser la chaise berçante delaware boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth p littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, us assemblage p carrés durante « zoning » affichant un camaïeu p gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies question de créer un effet 3 proportions des plus originaux.

Delaware plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhunter faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras fill le confort p maman Stéphanie.

Le lit p bébé et de manhunter dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise delaware mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que dreadful du magnifique attire p illuminated fait p lin et delaware coton biologique conçu par Poids Plume.