Génial Pic Chambre de Bebe simple Populaire

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend daughter market premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la petite Maélay qui naîtra sous peu, avec un accent delaware flower framboise qui pourra être changé fill un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, us assemblage de carrés durante « zoning » affichant un camaïeu p gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies issue p créer un effet 3 sizes des plus originaux.

Delaware plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte en blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et delaware la table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement put les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise p portable, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que terrible du magnifique ensemble p illuminated fait de lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.