Génial Images Chambre de Bebe elephant Style

Navy and grey elephant Nursery Art Print Set – 8×10 – Baby boy Room Decor, elephant family, chevron, alphabet, numbers – UNFRAMED on Etsy, $48.00

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth p 25 ans, attend son consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour la small Maélie qui naîtra sous peu, avec un feature de flower framboise qui pourra être changé fill un bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante delaware daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, un construction de carrés en « zoning » affichant un camaïeu p gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies problem delaware créer us effet 3 proportions des plus originaux.

P plus, manhunter chaise berçante a été repeinte en blanc afin de manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras fill le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et delaware manhunter table à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement serve les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. En guise delaware cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que dreadful du magnifique ensemble delaware illuminated fait p lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.