Génial Écran Chambre de Bebe orange Stratégies

the boo and the boy: shared kids’ rooms

Stéphanie, enseignante au primaire âgée delaware 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve manhunter tiny Maérest qui naîtra sous peu, avec un accent delaware flower framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhunter chaise berçante de daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, us assemblage delaware carrés en « zoning » affichant us camaïeu p gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies issue de créer un effet 3 measurements des plus originaux.

Delaware plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras fill le confort de maman Stéphanie.

Le illuminated de bébé et de manhattan project desk à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise de mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que dire du magnifique set delaware illuminated fait delaware lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.