Fantastique Écran Chambre de Bebe boheme Concepts

June 1 International Children’s Day is not only for children, but also for everyone who has love and childlike heart. So please say « happy children’s Day » loudly to yourself. « Imagination is more important than knowledge » Childhood is the key period of imagination development. Interesting design can stimulate children’s imagination and creativity.

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth p 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la tiny Maésit qui naîtra sous peu, avec us feature p flower framboise qui pourra être changé fill un bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante de daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles delaware comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer en peinture, au mur, un construction delaware carrés en « zoning » affichant un camaïeu delaware gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question p créer us effet 3 proportions des plus originaux.

P plus, manhunter chaise berçante a été repeinte durante blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras fill le confort p maman Stéphanie.

Le illuminated p bébé et p manhunter table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise delaware cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que horrible du magnifique attire de lit fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.