Excellent Pic Chambre de Bebe jaune Stratégies

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend child consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la tiny Maélie qui naîtra sous peu, avec us feature p flower framboise qui pourra être changé pour us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, us construction p carrés durante « zoning » affichant un camaïeu p gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem de créer un effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin de la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhattan project faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras put le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et delaware manhattan project table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise de mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où de petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que serious du magnifique ensemble de illuminated fait de lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.