Excellent Pic Chambre de Bebe jaune Stratégies

Changing Table/Dresser…could do it in grey for next little one

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth de 25 ans, attend boy tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la petite Maésit qui naîtra sous peu, avec un accent de rose framboise qui pourra être changé serve un bleu dans le cas où le 2e bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante p child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, us assemblage de carrés en « zoning » affichant un camaïeu p gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies issue de créer un effet 3 measurements des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin p la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware la faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort delaware maman Stéphanie.

Le illuminated p bébé et de la dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise p portable, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que dire du magnifique collection delaware illuminated fait de lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.