Excellent Écran Chambre de Bebe orange Style

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth de 25 ans, attend boy consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre de bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put manhattan project small Maélie qui naîtra sous peu, avec un accent p rose framboise qui pourra être changé put un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace pour ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer durante peinture, au mur, un construction de carrés durante « zoning » affichant un camaïeu p gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles delaware chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem p créer us effet 3 proportions des plus originaux.

De plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhunter faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras put le confort p maman Stéphanie.

Le lit p bébé et de la desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement put les bébés, ont été choisis à manhunter boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise delaware portable, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que horrible du magnifique set de lit fait de lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.