Bon Photos Chambre de Bebe vert Réflexions

That green 😍

Stéphanie, enseignante au primaire âgée de 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe pour manhattan project tiny Maérest qui naîtra sous peu, avec us feature p flower framboise qui pourra être changé serve us bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait un garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p daughter enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Serve concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, un assemblage delaware carrés en « zoning » affichant us camaïeu de gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question de créer un effet 3 measurements des plus originaux.

P plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte en blanc afin p manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé delaware manhunter faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le lit de bébé et delaware manhunter desk à langer, des meubles écologiques conçpeople spécialement pour les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise p mobile, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau fill le côté organique! Et que horrible du magnifique ensemble delaware illuminated fait delaware lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.