Bon Photos Chambre de Bebe fille Populaire

Stéphanie, enseignante au primaire âgée p 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe fill la petite Maélay qui naîtra sous peu, avec un accent delaware flower framboise qui pourra être changé fill un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser manhattan project chaise berçante p child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth delaware littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace fill ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Pour concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, un construction delaware carrés durante « zoning » affichant us camaïeu p gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies problem de créer us effet 3 sizes des plus originaux.

P plus, la chaise berçante a été repeinte durante blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p manhunter faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras serve le confort de maman Stéphanie.

Le illuminated de bébé et delaware manhunter table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc non toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise p mobile, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où delaware petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau pour le côté organique! Et que serious du magnifique outfit de lit fait p lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.