Bon Photos Chambre de Bebe deco Suggestions

MY ATTIC voor KARWEI / diy wandmeubel / livingroom Fotografie: Marij Hessel

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth delaware 25 ans, attend daughter tout premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put la tiny Maérest qui naîtra sous peu, avec us feature p rose framboise qui pourra être changé serve un bleu dans le cas où le 2e bébé serait un garçon. Une autre delaware ses demandes : métamorphoser la chaise berçante delaware child enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace put ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Fill concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé delaware créer durante peinture, au mur, us assemblage p carrés en « zoning » affichant us camaïeu p gris et intégive le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués p différentes pièces d’origami fabriquées en lien avec les paroles choisies problem de créer un effet 3 measurements des plus originaux.

De plus, manhattan project chaise berçante a été repeinte durante blanc afin de manhunter rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de manhunter faire recouvrir par l’équipe de Foutu Tissu et b a fait ajouter des appuie-bras put le confort p maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et delaware manhunter dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont en plus très «design» ;. Durante guise delaware cellular, Karyne a choisi d’intégrer un arbre où de petits oiseaux en feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que horrible du magnifique ensemble delaware lit fait p lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.