Bon Écran Chambre de Bebe jaune Populaire

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth de 25 ans, attend child promote premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre p bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe put manhunter tiny Maésit qui naîtra sous peu, avec un feature p flower framboise qui pourra être changé pour un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre de ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p son enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnée de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir us espace serve ranger ses multiples livres et même voir des paroles de comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé p créer en peinture, au mur, us construction p carrés durante « zoning » affichant un camaïeu delaware gris et intégrant le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles de chansons et sont ponctués de différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies problem de créer un effet 3 dimensions des plus originaux.

P plus, manhunter chaise berçante a été repeinte durante blanc afin delaware la rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé p la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et y a fait ajouter des appuie-bras serve le confort delaware maman Stéphanie.

Le illuminated delaware bébé et delaware manhunter dining table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement pour les bébés, ont été choisis à la boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. En guise p mobile, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau serve le côté organique! Et que dire du magnifique ensemble p illuminated fait delaware lin et p coton biologique conçu par Poids Plume.