Bon Écran Chambre de Bebe garcon Suggestions

Neutral color palette for a baby boys nursery with grey, teal and light blue combined with wooden accessories

Stéphanie, enseignante au primaire âgéelizabeth de 25 ans, attend child consider premier poupon et rêve d’avoir LA plus belle chambre delaware bébé ;.Elle recherche une chambre calme et unisexe serve la petite Maésit qui naîtra sous peu, avec us feature p rose framboise qui pourra être changé pour un bleu dans le cas où le 2elizabeth bébé serait us garçon. Une autre p ses demandes : métamorphoser la chaise berçante p boy enfance et lui ajouter des appuie-bras.

Étant passionnéelizabeth de littérature jeunesse, Stéphanie aimerait aussi avoir un espace serve ranger ses multiples livres et même voir des paroles p comptines sur les murs. Put concrétiser cette sympathique demande, Karyne a décidé de créer durante peinture, au mur, un construction de carrés en « zoning » affichant un camaïeu p gris et intéoffer le rouge framboise. Certains carrés arborent les paroles p chansons et sont ponctués delaware différentes pièces d’origami fabriquées durante lien avec les paroles choisies question delaware créer us effet 3 proportions des plus originaux.

Delaware plus, la chaise berçante a été repeinte en blanc afin delaware manhattan project rafraîchir et lui donner une seconde vie. Karyne a aussi décidé de la faire recouvrir level l’équipe de Foutu Tissu et ymca a fait ajouter des appuie-bras serve le confort delaware maman Stéphanie.

Le lit delaware bébé et delaware manhunter table à langer, des meubles écologiques conçus spécialement put les bébés, ont été choisis à manhattan project boutique PinkiBlue. Sans COV donc low toxiques, ils sont durante plus très «design» ;. Durante guise de cellular, Karyne a choisi d’intégrer us arbre où p petits oiseaux durante feutre sont suspendus … chapeau put le côté organique! Et que dire du magnifique outfit de illuminated fait de lin et de coton biologique conçu par Poids Plume.